Sushi à emporter Rezé SUKO Sushi – Restaurant japonais Rezé
SUSHI À EMPORTER

SUKO Sushi – Restaurant japonais Rezé

Sushi à emporter · Rezé (44)

4,0 490 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 17h30

Prix par personne : 10–20 € Mis à jour aujourd'hui

SUKO Sushi – Restaurant japonais Rezé — Sushi à emporter

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

SUKO Sushi – Restaurant japonais Rezé est un sushi à emporter situé au 99 Rue Jean Jaurès, à Rezé (44400). L'établissement obtient une note de 4/5 sur 490 avis Google.

Dans 10 avis détaillés, les clients notent la cuisine 4/5, le service 4,4/5 et l'ambiance 4,5/5. Plats les plus cités dans les avis : sushis et saumon. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (4 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.

Le mercredi, SUKO Sushi – Restaurant japonais Rezé est ouvert de 11h30 à 14h15 et de 17h30 à 22h. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.

SUKO The Sushi Kompany, situé au 99 Rue Jean Jaurès, 44400 Rezé, est un restaurant japonais qui offre une expérience culinaire authentique et savoureuse. Le restaurant se distingue par la fraîcheur de ses ingrédients et la qualité de ses préparations. La carte propose un large choix de sushis, makis, et autres spécialités japonaises, satisfaisant ainsi tous les goûts. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, idéale pour un repas en famille, entre amis ou un dîner romantique. Le service est attentif et professionnel. Que vous soyez un amateur de cuisine japonaise confirmé ou un simple curieux, SUKO The Sushi Kompany saura vous séduire par la délicatesse de ses plats et la qualité de son service. N'hésitez pas à réserver votre table pour profiter pleinement de cette expérience gastronomique unique. Dépaysement et plaisir garantis !

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 11:30 – 14:15 · 17:30 – 22:00
Mardi 11:30 – 14:15 · 17:30 – 22:00
Mercredi 11:30 – 14:15 · 17:30 – 22:00
Jeudi 11:30 – 14:15 · 17:30 – 22:00
Vendredi 11:30 – 14:15 · 17:30 – 22:00
Samedi 11:30 – 14:15 · 17:30 – 22:00
Dimanche 18:00 – 22:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (490)

Avis Google
4,0
490 avis
5★262
4★100
3★41
2★38
1★49
S
Sarah Bernard Google

Cuisine 2/5

Je n’ai jamais aimé les sushis et il fut un temps où les sushis de suko était super bon, et incroyable je me suis mise à aimer les sushis mais là …. Changement d’équipe ou de chef je ne sais pas mais le riz trop cuit, dislocation du produits….etc Cela me rappelle pourquoi finalement je n’aimais pas les sushis…

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous prenons note de votre retour concernant le riz. Nous espérons avoir l'occasion de vous faire changer d'avis à nouveau !
L
Lilou Brunet Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Belle découverte, les makis excellents comme les nouilles ! Je recommande les makis mangue, concombre et fromage frais, je n’étais pas sûre de mon choix mais au final, très bon, très frais, une belle découverte je reviendrais sans hésitation.

Réponse du professionnel : Bonjour Lilou, merci beaucoup pour votre retour qui nous fait très plaisir ! A bientôt chez SUKO :)
C
Coline Paillet Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Très chouette resto de sushis et autres plats japonais 😍 Vendeuse très sympa et de bon conseil, plein de place (un lundi soir), pas trop de passage des livreurs (le resto est bien agencé) Les plats : les prix sont dans la moyenne de ce type de resto :) Une assiette de 12 + bol de riz + un poulet j'en ai eu pour 19€ C'était plutôt bon et ça cale bien :) et pourtant je suis gourmande 😁 Le riz était vraiment bon, je l'ai trouvé vraiment "frais" (dans le sens : pas trop collant) : un délice ! Enfin, point bonus pour l'ambiance musicale qui était pas trop forte et de bonnes musique (en tout cas pour moi 😄).

Réponse du professionnel : Bonjour Coline, Merci beaucoup pour votre retour, qui est une source de motivation ! Le message a été passé à l'équipe ;) Nous sommes ravis de savoir que votre dîner chez SUKO a été une réussite. Au plaisir de vous revoir très vite :)
j
joanis launay Google

Client fidèle de ce restaurant, j'ai été très déçu ce soir. Étant allergique à l'avocat, le personnel était jusqu'ici toujours très compréhensif et acceptait de remplacer l'avocat par du concombre dans ma box. Quelle n'a pas été ma surprise ce soir : la personne au comptoir m'a répondu sèchement que c'était impossible. Devant un tel manque de flexibilité et de politesse, je n'ai pas insisté, mais je suis réellement déçu par cet accueil.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous avons pris connaissance de votre message et nous avons interrogé nos équipes pour comprendre la situation. Comme vous le savez si vous êtes client fidèle, nous sommes plutôt souple et essayons de répondre au mieux aux demandes de nos clients. Cependant, ici, vous n'avez jamais précisé à notre équipe que vous étiez allergique mais simplement que vous n'aimiez pas, cela constitue une grande différence. Nous aurions apprécié que vous le précisiez dans votre commentaire. De plus, les équipes vous ont proposé d'autres produits puisque la cuisine était en train de fermé lors de votre arrivé, et nous ne faisons pas des changements dans une box XXL, cela demande non pas de changer 1 produit mais 4 dans ce cas précis. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre besoin, mais la demande en question (pour une problématique de goût) et l'heure de votre commande ne nous permettait pas de le faire hier soir. Nous espérons que vous comprendrez notre point de vu, et que votre prochaine visite fera remonter le note. Merci, bonne journée. L'équipe SUKO
D
Demicheli Audrey Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Repas commandé en ligne . Tout était prêt à mon arrivée : rapide et efficace. La personne au comptoir était très aimable, et a vérifié plusieurs fois la commande. Bref au top !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait très plaisir, et qui est source de motivation ! A bientôt chez SUKO :)
J
Justine Nemes Google

Cuisine 2/5 · Service 4/5 · Prix payé : 30–40 € par personne

Commande via uber eats, première fois dans cet établissement. Un ramen qui passe mais ne casse pas trois pattes à un canard, et un chirachi avec 5 pauvres petits morceaux de saumon se battant contre un demi avocat, combat très peu équitable ma foi. cependant, bon service, bonne baguette et service rapide. Pas mauvais, mais pas non plus fantastique.

A
Alexandre Lemaire Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Très bon restaurant de sushis à Rezé, les produits sont frais et bons ! Le personnel a été très agréable et n’a pas hésité à me conseiller pour choisir les meilleurs produits. La décoration du restaurant est épurée et élégante. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la fraîcheur de nos produits, l’accueil de notre équipe et l’ambiance du restaurant. Votre recommandation nous fait très plaisir et motive toute l’équipe à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe SUKO
R
Rémi Noirot Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Je suis venu chercher mon panier avec dix minutes de retard. Le panier est disponible mais la vendeuse ne peut pas me le donner car ce sont les ordres du manager : on ne donne pas les paniers après l'heure de collecte même s'ils sont disponibles. C'est une honte. Je ne reviendrai plus chez vous et comptez sur moi pour vous faire de la pub.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour. Nous comprenons votre déception mais le fonctionnement des paniers suit des règles précises liées à la plateforme, et notre équipe doit s’y conformer (notamment des règles HACCP). En revanche, nous vous invitons à faire une demande de réclamation sur l'application Too good to go afin qu'il traite votre demande de remboursement. Nous faisons aussi en sorte de trouver et de faire évoluer le process afin que ce type de situation n'arrive plus. Nous regrettons que cela ait terni votre expérience et nous vous assurons ne pas être des escrocs comme vous avez pu nous l'exprimer dans votre mail. Nous faisons toujours en sorte de trouver des solutions, c'est pourquoi nous invitons nos clients à nous contacter lorsqu'il y a un litige. Merci de votre compréhension. L'équipe SUKO
S
Sona Avetisyan Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

On adore manger ici. Tout est très délicieux Beaucoup de choix Des personnels très agréable🩷🩷🩷🍣🍱

Réponse du professionnel : Bonjour Sona, l'équipe SUKO vous remercie beaucoup pour votre fidélité et pour votre très gentil message ! Bonne journée et à bientôt chez SUKO !
A
Artur Avetisyan Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Super bon restaurant très chaleureux accueillant les produits que nous avons mangé tout était frais préparé à la cuisine Je conseille 👍👍👍

Réponse du professionnel : Bonjour Artur, l'équipe SUKO vous remercie beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux que l’ambiance et la fraîcheur de nos plats vous aient plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
e
esteban goupy Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

La personne a l’accueil ayant à tatouage est très aimable et accueillante, c’est rare de nos jours d’avoir des personnes aussi souriantes et pro ! Nourriture bonne et délai très court! Nous reviendrons

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour le temps que vous avez accordé à nous faire ce retour source de motivation ! Votre mot sera passé avec plaisir à la personne concernée ;) Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO
A
A R Google

Prix payé : 10–20 € par personne

Vraiment cher pour ce que c'est. On dirait que le saumon a été coupé à la mandoline tellement il est invisible sur les sushis... 18 euros, ça fait cher les boules de riz ! Avec une boite 'XL', je ne m'attendais pas à rester sur ma faim, mais si.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait par nos produits. Sachez que nous nous efforçons de proposer des prix justes, en tenant compte des coûts des matières premières et de la main-d'œuvre nécessaire. Nous prenons note de votre remarque concernant la quantité de saumon sur vos sushis. En ce qui concerne votre boîte XL, elle devrait contenir 16 ou 20 pièces. Nous n'avons jamais eu de retours sur la consistance de nos boîtes. Nous prenons donc note de votre avis. Nous espérons sincèrement que vous ne resterez pas sur cette expérience. Bonne journée !

Sushi à emporter dans les quartiers voisins

Théâtre 1 · 0,2 km
La Basse Lande 1 · 0,6 km
Pont Rousseau 1 · 0,6 km
Claire - Cité 1 · 0,7 km
Henri Adam 1 · 0,7 km